Est ce que l arrêt de la cocaine provoque des effets de sevrage physiques?
SafeZone.ch a répondu à cette question:
L'arrêt de la cocaïne peut effectivement provoquer des symptômes de sevrage physique : troubles du sommeil (fatigue, cauchemar, sommeil agité, etc.), une augmentation de l'appétit et une plus grande irritabilité voire une humeur dépressive. Ces symptômes dépendent de chaque individu.
De plus, lorsqu'une personne arrête de consommer de la cocaïne, elle ressent un craving souvent très marqué. C'est-à-dire que malgré la décision d'arrêter, un désir intense de consommer à nouveau est ressenti par la personne concernée.
Enfin, il est possible de bénéficier d'une consultation privée sur SafeZone.ch ou dans un service spécialisé autant pour une personne directement concernée que pour ses proches. Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant les structures spécialisées sous ce lien www.indexaddictions.ch.
Autres questions sur la cocaïne
Je tape pas speedy , mais se sois j'ai tapé 2 lignes . Combien de temps je suis Positif a un teste salivaires ?
Une personne peut-elle devenir dépendante si elle sniffe de temps en temps une ligne de cocaïne?
Bonjour J’ai une perforation nasale cicatrisé avec aucune autre infection plus haut je prends occasionnellement de la cocaine En nettoyant mon nez avec du sérum physiologique mon troi peut il s’élargir même avec une prise occasionnelle
Questions de personnes concernées
Bonjour Depuis l'âge de 11 ans jusqu'à aujourd'hui (25 ans) j'ai un problème avec la masturbation et depuis plusieurs mois la pornographie. Je suis tellement accro que j'en viens à faire ça au travail et même quand j'étudie. Existe t-il une aide pour ça ?
Bonjour, Pensez-vous que en prenant 1 comprimé de Xanax de 25 mg depuis 1 an que je suis dépendante et si il est possible d'arrêter net Merci
J’ai pris 3 cachets de tramadol et 3 de morphine Est-ce dangereux Cordialement