Voilà je prends 1 a 2 grammes part jour depuis 2018 .a se jour 2022 plus aucun effet, même a plus grosse dose . Je voudrais savoir si un consommateur comme moi peu me dire si c'est normal !
Utilisateur de SafeZone.ch écrit:
Tout d’abord merci pour votre question et pour le courage que vous avez eu à la rédiger.
Si vous souhaitez échanger avec des personnes consommatrices de produits psychotropes, nous vous proposons de vous rendre sur la plateforme de « psycho actif » : https://www.psychoactif.org/forum/ ou de "psychonaut" : https://www.psychonaut.fr/portal.php . Le service de consultation en ligne de "Nuit Blanche" (https://nuit-blanche.ch/consultation-en-ligne/) vous permettra également d'entrer en contact avec une communauté qui pourrait avoir réponse à vos questions.
Si vous souhaitez avoir un avis médical sur la question, nous vous encourageons à prendre contact avec un médecin traitant, un médecin psychiatre ou un thérapeute pour en discuter. En effet, selon la substances que vous consommez, les impacts sur votre quotidien et votre santé peuvent varier.
Le symptôme dont vous parlez, "plus aucun effet, même à plus grosse dose", fait référence à la tolérance. Celle-ci s'installe à force de consommer et elle se manifeste par le besoin de consommer davantage et/ou une diminution des effets. Il s'agit également d'un indicateur pour repérer les consommations à risques.
Nous nous tenons également à disposition par mail si vous souhaitez créer un compte sur la plateforme safezone.ch pour poursuivre les échanges.
Prenez soin de vous.
Questions de personnes concernées
Bonjour je suis suivie pas mes médecin et psychiatre depuis 2012 du à un choque émotionnel je fumé du shite depuis cette date je fumé 1 à 3 joints par soir tard vers 23h pour m'aider à manger par ce que ça ouvre l'appétit je suis anorexie mental sinon je vomis touts ma nourriture mes médecin son au courant et mon demander cette application pour leur montrer et gère ma consommation, je peut pas permettre d'acheter des médicaments sans remboursement donc mes médecin me dise de fumer ,manger et dormir si cela peut aider quelqu'un je serai content merci à tous de votre compréhension
Il y a deux semaines, j’ai fait un sevrage d’alcool à la maison. Je vais mieux. Ça n’a pas été si difficile d’arrêter de boire et je gère maintenant complètement mon problème d’alcool. Mais ma femme a un autre avis et ça m’énerve.
Comme j’ai beaucoup plus souvent envie de sexe que ma copine, elle pense que je suis dépendant au sexe. À partir de quand parle-t-on d’une dépendance au sexe?