J’habite un petit hameau de l’Ain mais il se situe dans l’Isère donc mon adresse est je ne sais pas si je peux me faire Hospitalisé dans l’Isère qui est bien plus proche de moi et la dernière fois que je suis allé aux urgences,ils m’ont envoyé à Bourg en bresse (01)mais c’est loin de chez moi et très dur pour mes proches.Puis je demander une dérogation à la cpam
SafeZone.ch a répondu à cette question:
SafeZone.ch est une plateforme suisse et nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question. Nous vous conseillons de consulter le site https://addictions-france.org/etablissements/ ; vous y trouverez les institutions dans votre région qui pourront répondre à votre question.
Questions de personnes concernées
Je désire vraiment arrêter la consomation de la c ocaïne...je n'en peux plvs j'aimerais savoir s'il ya un moyen?
Bonjour Depuis l'âge de 11 ans jusqu'à aujourd'hui (25 ans) j'ai un problème avec la masturbation et depuis plusieurs mois la pornographie. Je suis tellement accro que j'en viens à faire ça au travail et même quand j'étudie. Existe t-il une aide pour ça ?
Voilà je prends 1 a 2 grammes part jour depuis 2018 .a se jour 2022 plus aucun effet, même a plus grosse dose . Je voudrais savoir si un consommateur comme moi peu me dire si c'est normal !