Je desire arretté de boire que peut ton prendre pour un sevrage car j'ai des crampe et ne dort pas a partir de 2 jours sans alcool.

Utilisateur de SafeZone.ch écrit:

Vous avez des symptômes liés au sevrage, vous devez faire attention, les conséquences peuvent être dangereuses pour votre santé voire mortelles. Je vous conseille de prendre contact avec un médecin qui évaluera votre état de santé de manière globale, vous prescrira une médication adéquate et vous apportera un soutien durant cette période. Cela vous permettra de faire un sevrage dans les meilleures conditions possibles.

Vous pouvez trouvez des informations complémentaires sur la page suivante:

https://stop-alcool.ch/fr/traiter-les-problemes-d-alcool-2/aides-a-l-abstinence/les-medicaments-lors-du-sevrage-d-alcool

Vous trouverez des alternatives complémentaires qui permettraient de réduire les symptômes et difficultés en attendant de trouver un médecin ou une prise en charge médicale :

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=10-plantes-lutter-addictions


Questions de personnes concernées

Je désire vraiment arrêter la consomation de la c ocaïne...je n'en peux plvs j'aimerais savoir s'il ya un moyen?

Bonjour Depuis l'âge de 11 ans jusqu'à aujourd'hui (25 ans) j'ai un problème avec la masturbation et depuis plusieurs mois la pornographie. Je suis tellement accro que j'en viens à faire ça au travail et même quand j'étudie. Existe t-il une aide pour ça ?

J’ai commencer à prendre de l’extasy il y a à peu près 2mois et là ça doit faire 1mois et demi que j’en consomme 5 en 1 semaine. Aujourd’hui nous sommes lundi 19 décembre je n’en ai pas toucher depuis samedi soir. J’ai des atroces douleurs absolument partout et je me sens mal mentalement. Donc ma question est la suivante, suis-je addicte à l’extasy ? Ces douleurs sont elles liées à ma consommation ?

Souhaitez-vous recevoir des conseils de la part d'un-e spécialiste en qui vous pouvez avoir confiance?

Nous sommes à disposition pour une consultation en ligne anonyme et gratuite.