Je desire arretté de boire que peut ton prendre pour un sevrage car j'ai des crampe et ne dort pas a partir de 2 jours sans alcool.
Utilisateur de SafeZone.ch écrit:
Vous avez des symptômes liés au sevrage, vous devez faire attention, les conséquences peuvent être dangereuses pour votre santé voire mortelles. Je vous conseille de prendre contact avec un médecin qui évaluera votre état de santé de manière globale, vous prescrira une médication adéquate et vous apportera un soutien durant cette période. Cela vous permettra de faire un sevrage dans les meilleures conditions possibles.
Vous pouvez trouvez des informations complémentaires sur la page suivante:
Vous trouverez des alternatives complémentaires qui permettraient de réduire les symptômes et difficultés en attendant de trouver un médecin ou une prise en charge médicale :
Autres questions sur l'alcool
Bonjour, mon meilleur ami a une addiction severe a plusieurs drogues comme la ketamine, la cocaine, l'alcohol...etc. ses addictions ont commencé à influencer ses capacités drastiquement et pose quelques soucis dans le contexte de notre amitié. J'aimerais pouvoir l'aider à aller mieux, et je pense que des reunions d'addictes anonymes pourrait etre le mieux pour iel. Iel a peur des docteurs qui l'hospitalise souvent dans des endroits abusif, donc l'anonymat d'un groupe pourrait le rassurer. Probleme, je n'ai pas réussis à trouvé de groupes dans sa region pour les addictions à des drogues dures. Pourriez-vous me dire s'il y a des groupes de ce genre dans le canton de fribourg? Merci d'avance!
Combien de temps pour le sevrage psychologique. Je suis sous antidépresseur. Consommation régulière de 10 cl de whisky par jour. Bientôt un mois alcool zéro. Merci
Nous consommons de la cocaïne au moins une fois par semaine. Au cours des trois dernières années, nous avons également augmenté la dose. L'alcool est toujours le déclencheur de cette envie. Nous avons besoin d'aide avant de perdre plus que de l'argent. Mais où? Et comment? Et comment impliquer ma compagne?
Questions de personnes concernées
J'ai beaucoup bu et j'ai consommé de la MDMA il y a quatre jours, 300 mg au total. Après 30 minutes, mes yeux sont devenus grands, ma mâchoire a bougé d'avant en arrière et j'ai eu de mauvaises hallucinations. Depuis, je suis déprimé, j’ai des maux de tête et je ne peux pas me concentrer. Qu'est-ce qui se passe?
Depuis longtemps, je regarde chaque jour des films et des images pornos sur Internet pendant plusieurs heures et je me masturbe. J'y suis accro et je voudrais arrêter. Que puis-je faire?
Quand sommes nous considéré alcoolique?