Je desire arretté de boire que peut ton prendre pour un sevrage car j'ai des crampe et ne dort pas a partir de 2 jours sans alcool.
Utilisateur de SafeZone.ch écrit:
Vous avez des symptômes liés au sevrage, vous devez faire attention, les conséquences peuvent être dangereuses pour votre santé voire mortelles. Je vous conseille de prendre contact avec un médecin qui évaluera votre état de santé de manière globale, vous prescrira une médication adéquate et vous apportera un soutien durant cette période. Cela vous permettra de faire un sevrage dans les meilleures conditions possibles.
Vous pouvez trouvez des informations complémentaires sur la page suivante:
Vous trouverez des alternatives complémentaires qui permettraient de réduire les symptômes et difficultés en attendant de trouver un médecin ou une prise en charge médicale :
Autres questions sur l'alcool
Combien de temps pour le sevrage psychologique. Je suis sous antidépresseur. Consommation régulière de 10 cl de whisky par jour. Bientôt un mois alcool zéro. Merci
Je suis enceinte de deux mois et j'ai du mal à arrêter complètement l'alcool et les cigarettes. Mais j'ai nettement réduit les deux. Quelle quantité d'alcool puis-je boire et combien de cigarettes puis-je fumer sans nuire à l'enfant?
Mon frère veut organiser son anniversaire avec quelques amis sur son bateau. Il aime faire la fête en buvant beaucoup d’alcool. Quand je lui ai dit qu’en tant que conducteur, il ne pouvait boire qu’une bière, il a ri et a dit que les 0.5 pour mille ne sont plus d’actualité. Est-ce que c’est vrai?
Questions de personnes concernées
J'ai 16 ans (presque 17), j'ai essayé ma première cigarette à 9 ans et j'ai commencé à fumer à 10 ans. J'ai commencé à fumer de la marijuana il y a huit mois. En fait, je veux fumer un peu moins et fumer moins d’herbe. Comment je peux faire? Je ne veux pas arrêter complètement, juste moins.
Bonjour j ai arreter depuis 4 j le Tramal retard et je resant un manque mon médecin m'a mis sous seresta. Comme j ai du en prendre du à un problème de dos
Bonjour je suis un ancien toxicomane a l'héroïne j'avais arrêter pendant 15 ans et la depuis environ 10 mois j'ai replonger mais cette fois à la cocaïne. Je précise que je me l'injecte, je ne sais pas si sa a une importance. et comme tous toxi j'ai commencer par 1 gramme par jours et la je suis a environ 3 a 5 gr par jour enfin je vie 2 jours sans dormir puis je dort et sa recommence, ke m'injecte même sur les chantier partout a fond dedans quoi ... J'essaie d'arrêter car sa devient compliqué avec le travail et la vie de famille, mon médecin ma conseillé de prendre du valium pour arrêter ok sa fonctionne ou presque car l'injection me manque, et le valium c dur pour le travail surtout que je conduit des véhicule de chantier et je ne me sans pas trop apte avec le valium.. Quelle autre solution je pourrais envisager, je précise que je commence a voir un psy histoire de parler ..