Je desire arretté de boire que peut ton prendre pour un sevrage car j'ai des crampe et ne dort pas a partir de 2 jours sans alcool.
Utilisateur de SafeZone.ch écrit:
Vous avez des symptômes liés au sevrage, vous devez faire attention, les conséquences peuvent être dangereuses pour votre santé voire mortelles. Je vous conseille de prendre contact avec un médecin qui évaluera votre état de santé de manière globale, vous prescrira une médication adéquate et vous apportera un soutien durant cette période. Cela vous permettra de faire un sevrage dans les meilleures conditions possibles.
Vous pouvez trouvez des informations complémentaires sur la page suivante:
Vous trouverez des alternatives complémentaires qui permettraient de réduire les symptômes et difficultés en attendant de trouver un médecin ou une prise en charge médicale :
Autres questions sur l'alcool
Mon fils de 16 ans est devenu acro cigarette, canabis et surtout alcool, il boit chaque jour..le problème, il est devenu très violent, il nous insulte et il ne veut pas reconnaître ses addictions..il a déjà arrêté un apprentissage à cause de ça…il continue..la police est intervenu plusieurs fois mais elle ne peut rien faire comme il est mineur …Je suis dans une situation très difficile de subir chaque jour e sans trouver une solution…Merci de me trouver une solution 😔
Je suis enceinte de deux mois et j'ai du mal à arrêter complètement l'alcool et les cigarettes. Mais j'ai nettement réduit les deux. Quelle quantité d'alcool puis-je boire et combien de cigarettes puis-je fumer sans nuire à l'enfant?
Ma fille trouve que je bois trop et je commence à me poser des questions. Je bois presque une bouteille de vin par jour. Est-ce que je suis alcoolique?
Questions de personnes concernées
J'ai essayé d'arrêter de fumer et le médecin m’a donné du Champix. C'était génial, je n'avais presque plus d'envie, mais lorsque j'ai arrêté de le prendre j'ai sombré dans la dépression. Je n'ai jamais été déprimé de ma vie. Maintenant, j'ai recommencé à fumer depuis un moment et je vais bien. Maintenant, j'ai peur d'essayer à nouveau. Le médicament aurait-il pu provoquer la dépression ou bien il s’agit du sevrage à la nicotine?
Je suis.en sevrage depuis 2 mois des benzodiapine. Je suis tres fatiguée.et tremblement . Combien de temps dure ces symtomes
Voilà je prends 1 a 2 grammes part jour depuis 2018 .a se jour 2022 plus aucun effet, même a plus grosse dose . Je voudrais savoir si un consommateur comme moi peu me dire si c'est normal !