J’ai 24 ans, je suis accro à la cocaïne depuis 6 ans. Maintenant, je veux laisser cette mauvaise histoire derrière moi. Est-il possible de faire une cure de désintoxication en milieu hospitalier? Si oui, où? Pouvez-vous me conseiller quelque chose ?

SafeZone.ch a répondu à cette question:

Il existe de nombreuses possibilités de sevrage. Vous pouvez trouver toutes les offres spécialisées dans votre région au travers de cette base de données qui recense les offres spécialisées dans les addictions en Suisse: https://suchtindex.infodrog.ch/fr.


Questions de personnes concernées

Bonjour je suis suivie pas mes médecin et psychiatre depuis 2012 du à un choque émotionnel je fumé du shite depuis cette date je fumé 1 à 3 joints par soir tard vers 23h pour m'aider à manger par ce que ça ouvre l'appétit je suis anorexie mental sinon je vomis touts ma nourriture mes médecin son au courant et mon demander cette application pour leur montrer et gère ma consommation, je peut pas permettre d'acheter des médicaments sans remboursement donc mes médecin me dise de fumer ,manger et dormir si cela peut aider quelqu'un je serai content merci à tous de votre compréhension

Je désire vraiment arrêter la consomation de la c ocaïne...je n'en peux plvs j'aimerais savoir s'il ya un moyen?

Bonjour, j'ai vu un site qui propose des microdoses de "fresh sclerotia psilocybe pajateros" ou "sclérotes frais psilocybe pajateros" en français, et je n'arrive pas à savoir si c'est légal ou pas en suisse, sachant que les champignons sont eux expressement interdits, mais pour les sclerotia qui sont une autre partie du végétal je ne trouve pas l'information, et je ne voudrais surtout pas faire quelque chose d'interdit en suisse. Cordialement

Souhaitez-vous recevoir des conseils de la part d'un-e spécialiste en qui vous pouvez avoir confiance?

Nous sommes à disposition pour une consultation en ligne anonyme et gratuite.