Qui sommes-nous?

SafeZone.ch est le portail sur les problèmes d’addiction. Il s’adresse aux personnes concernées par les addictions, leur famille et leurs proches, aux professionnels et à toute personne intéressée. Les offres de consultation sont gratuites et anonymes.

Matériel de promotion

Qui vous conseille sur SafeZone.ch?

Les consultations en ligne sont gérées par une équipe de professionnels issus de différents centres de consultation. L’équipe de SafeZone.ch est actuellement composée de 41 professionnels au profit d'une longue expérience dans le domaine de la consultation et de l’accompagnement des personnes souffrant d'addiction et de leurs proches. Ils ont par ailleurs des qualifications propres à la consultation en ligne. Les membres de l’équipe sont issus des centres spécialisés suivants:

L’offre de consultation de SafeZone.ch, fév. 2017

Qui est derrière SafeZone.ch?

SafeZone.ch est une offre de l’Office fédéral de la santé publique en collaboration avec des cantons, des institutions spécialisées dans les addictions et d’autres partenaires. Le portail a été développé par Infodrog en collaboration avec des conseillers actifs dans plusieurs cantons de Suisse. Le projet est soutenu par les partenaires suivants: