J’habite un petit hameau de l’Ain mais il se situe dans l’Isère donc mon adresse est je ne sais pas si je peux me faire Hospitalisé dans l’Isère qui est bien plus proche de moi et la dernière fois que je suis allé aux urgences,ils m’ont envoyé à Bourg en bresse (01)mais c’est loin de chez moi et très dur pour mes proches.Puis je demander une dérogation à la cpam

SafeZone.ch a répondu à cette question:

SafeZone.ch est une plateforme suisse et nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question. Nous vous conseillons de consulter le site https://addictions-france.org/etablissements/ ; vous y trouverez les institutions dans votre région qui pourront répondre à votre question.


Questions de personnes concernées

J’ai pris 3 cachets de tramadol et 3 de morphine Est-ce dangereux Cordialement

Comme j’ai beaucoup plus souvent envie de sexe que ma copine, elle pense que je suis dépendant au sexe. À partir de quand parle-t-on d’une dépendance au sexe?

Existe-il un forum où les personnes dépendantes ou ayant une conso à risque peuvent échanger, aussi en fonction du groupe d'âge ? Comment rencontrer des gens de mon âge (30 ans) qui se rendent compte de leurs problèmes de consommation et avec qui on pourrait se voir de temps en temps pour échanger sur nos obstacles et facilitateurs ?

Souhaitez-vous recevoir des conseils de la part d'un-e spécialiste en qui vous pouvez avoir confiance?

Nous sommes à disposition pour une consultation en ligne anonyme et gratuite.