J’habite un petit hameau de l’Ain mais il se situe dans l’Isère donc mon adresse est je ne sais pas si je peux me faire Hospitalisé dans l’Isère qui est bien plus proche de moi et la dernière fois que je suis allé aux urgences,ils m’ont envoyé à Bourg en bresse (01)mais c’est loin de chez moi et très dur pour mes proches.Puis je demander une dérogation à la cpam
SafeZone.ch a répondu à cette question:
SafeZone.ch est une plateforme suisse et nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question. Nous vous conseillons de consulter le site https://addictions-france.org/etablissements/ ; vous y trouverez les institutions dans votre région qui pourront répondre à votre question.
Questions de personnes concernées
Bonjour, J'ai pris pendant 17 ans des benzos (somnifères et tranquillisants) et ceci suite à un cancer avec un récidif. Maintenant je suis occupé un sevrage par un médecin spécialiste. Mais quelle horreur je dois accepter. Quasi impossible de tenir le coup. Mon médecin fait un sevrage avec du valium en réduction minimaliste. J'ai maintenant 7 mois de sevrage et la dose de valium est à 12.5 mg. Avez-vous des moyens pour réduire les "douleurs" ? Aucune idée combien de temps ça va encore durer ??? Je suis au bout de mes capacités psychiques. Merci pour votre aide et support.
Bonjour Depuis l'âge de 11 ans jusqu'à aujourd'hui (25 ans) j'ai un problème avec la masturbation et depuis plusieurs mois la pornographie. Je suis tellement accro que j'en viens à faire ça au travail et même quand j'étudie. Existe t-il une aide pour ça ?
Depuis longtemps, je regarde chaque jour des films et des images pornos sur Internet pendant plusieurs heures et je me masturbe. J'y suis accro et je voudrais arrêter. Que puis-je faire?